Un logiciel CRM qui gère aussi le suivi commercial

Un logiciel CRM qui gère aussi le suivi commercial

Une bonne geste de son entreprise est essentielle pour accroître la productivité et donc les revenus. Il existe un logiciel susceptible de gérer la relation avec le client, mais il a la particularité de prendre en compte l’ensemble de la gestion commerciale.

Établir facilement des devis minutieux

Les sociétés ne peuvent pas passer à côté d’une réelle organisation que ce soit pour les ventes, la compatibilité, la gestion des collaborateurs… Lorsqu’un manquement est observé, c’est l’ensemble de l’entreprise qui est touchée, cela entache aussi les revenus. Buzzee connait l’importance de ces informations, la plateforme a donc donné vie à un logiciel spécialisé dans la relation avec les clients. Comme ce domaine est vaste, il prend en compte une multitude de données susceptibles d’améliorer cette fameuse gestion. Parmi les fonctionnalités, il existe un tableau de bord dédié au suivi commercial.

Une vision synthétique de l’ensemble de l’activité est au rendez-vous, ce qui permet d’évaluer les évolutions futures en se focalisant sur les prévisions. Dans une relation avec le client, il est généralement nécessaire de passer par la case « Devis », il peut ainsi savoir si la prestation aura la capacité d’être prise en compte dans son budget.

Une mise à jour en temps réel concernant les ventes

Le logiciel met en avant un suivi rigoureux avant que les éventuelles actions commerciales soient concrétisées. Cela peut paraître anodin, mais en réalité, l’entreprise envisage aisément l’avenir en se focalisant sur les futures recettes. Par la suite, dès que le client souhaite concrétiser la vente, le tableau de bord met en valeur l’évolution de la relation avec une nouvelle fois une vision extrêmement poussée. Cette dernière est en mesure d’informer la société en temps réel, cette technique permet de développer une proposition commerciale à la fois détaillée et pertinente.

Lorsqu’une vente a été validée, ce n’est pas la fin, mais le début d’une aventure. Il est donc primordial d’entretenir cette relation avec tous les clients. La plateforme a pensé à une interface intuitive et très facile à utiliser. Il sera ainsi possible de transmettre des emails afin d’envoyer par exemple de nouvelles propositions en lien avec les évolutions de l’entreprise, les promotions… Négliger ce contact, c’est entacher sur le long terme le devenir de la société.

Rechercher toutes les informations à l’aide d’un puissant moteur

Pour la gestion du suivi commercial, la plateforme a eu l’idée de mettre au point un moteur de recherche. Ce dernier a l’avantage d’être unique, il permet dans tous les cas de retrouver en quelques secondes un document, un courrier ou encore un email, et même un devis ou une proposition commerciale. Inutile de fouiller pendant des heures dans les dossiers pour découvrir ce que l’on cherche, il suffit de l’inscrire dans l’encadré prévu à cet effet. Les résultats auront la particularité de s’afficher rapidement, il faut compter moins de 0.1 seconde. De plus, ce moteur permet de mettre la main sur des informations même si elles sont très anciennes.

Jeff