Téléchargement gratuit : La nouvelle solution d’emplette
Diversité de choix.
Si il y a quelques années, il fallait sortir de chez soi pour acheter un album CD, payer sa place au cinéma, trouver le logiciel indispensable pour son ordinateur, rester confortablement dans son fauteuil est désormais possible pour trouver ce dont on a envie et cela au prix de… rien du tout. Musique, film, jeux, logiciels de bureautique, logiciel de sécurité,… tout est désormais disponible en téléchargement gratuit.
Internet est le nouveau lieu pour faire ses emplettes en logiciels et programmes divers. Plusieurs sites offrent un peu de tout. Vous n’avez qu’à faire le choix. Aidé de comparatifs, classements et autres avis sur les forums de discussion, vous pouvez avoir une idée de ce qui vous irait le mieux en matière de programme téléchargeable. Quelques clics de souris, quelques minutes d’attente et voilà votre logiciel livré. Bien que souvent légal, il faut cependant faire preuve d’une vigilance accrue lors de téléchargement gratuit de logiciels sur certains sites; les attaques de cybercriminels ne choisissant pas leurs victimes.
Tout est sur lelogicielgratuit.com.
Magasin d’un nouveau genre qu’est lelogicielgratuit.com. N’étant ni développeur ni vendeur, il se contente d’offrir aux utilisateurs les programmes et logiciels disponibles sur le marché du gratuit. Une multitude de logiciels y sont offerts en téléchargement gratuit : les logiciels de sécurité, de bureautique, les logiciels pour la navigation Internet, divers systèmes d’exploitation… toutes les marques y sont représentées, allant des moins connues aux plus populaires. De plus, pour étoffer leur répertoire, le site propose aux utilisateurs de rajouter les logiciels qu’ils ont testés eux-mêmes. Pour garantir une sécurité de produits aux autres utilisateurs, les administrateurs du site se chargent de vérifier l’authenticité et la fiabilité de chaque logiciel ajouté. N’attendez pas et surtout n’hésitez pas à télécharger gratuitement sur lelogicielgratuit.com le logiciel de votre choix.