Télécharger office pour un Mac.
Le Mac d’Apple nécessite un logiciel office compatible avec son système d’exploitation pour être opérationnel. Si vous êtes habitués à des produits de Microsoft en termes de traitement de texte, sachez qu’une telle suite bureautique ne lui convient pas. Vous devez télécharger office pour un Mac. Pour cela vous avez le choix entre différents types d’office pour Mac.
Télécharger office pour un Mac en fonction de vos besoins
Tous comme sur un PC avec Windows, Office est également indispensable pour pouvoir travailler efficacement sur Mac. Pour cela, télécharger un office pour un Mac correspondant à vos besoins est nécessaire. Désormais, vous pouvez le choisir selon de votre qualité : étudiant, famille, professionnelle. Mais en général, chaque version vous offre la possibilité de traiter un texte sur Word, faire des calculs sur Excel ou de la présentation sur Powerpoint. Office pour Mac dispose également de différentes fonctionnalités assez complètes. Il répond à toutes vos attentes d’un logiciel de qualité. Ce qui vous permet de créer des documents impeccables selon vos besoins. En outre, il est possible de partager et entretenir une collaboration en ligne. Et cela grâce à la compatibilité qu’offre Office au système d’exploitation Mac. Donc, la collaboration se réalise au sein de tous les PC du monde entier. Néanmoins pour plus de sécurité, achetez et téléchargez votre Office pour Mac sur un site fiable et spécialement dédié comme le site de l’éditeur.
OpenOffice disponible pour Mac
Open office s’est également développé. Il est actuellement disponible pour Mac. Cela va sûrement ravir les utilisateurs de ce PC d’Apple car Open office est un logiciel de bureautique complètement gratuit. Il peut désormais remplacer Microsoft Office car les deux Office ont presque les mêmes fonctionnalités. Ainsi, OpenOffice pour Mac possède un outil de tableau appelé Calc. Ce module permet de créer et gérer des classeurs, et tous travaux relatifs aux calculs. Ce logiciel sert également à traiter des textes et effectuer leurs mises en page. C’est dans OpenOffice Writer que vous trouverez cela. Grâce à OpenOffice Impress vous pouvez faire des présentations comme sur PowerPoint. Il ne faut pas non plus oublier OpenOffice Base, il sert à créer, à modifier et à enregistrer des bases de données.