Empire : Total War : Gold Edition, le meilleur jeu de l’année 2012 sorti sur Mac

Empire : Le jeu Total War marque les débuts de combat naval en 3D sur lequel les joueurs seront en mesure de commander intuitivement de vastes flottes ou des simples navires sur des paysages marins. Cette version couvre essentiellement le siècle de la construction d’un empire. Le jeu se déroule au XVIIIème siècle, une époque turbulente avec un conflit mondial, les actes révolutionnaires et les avancées technologiques.

Graphique exceptionnel

D’un graphique incroyablement riche avec des effets d’eau et des conditions météorologiques exceptionnelles, ces derniers jouent un énorme rôle dans votre glorieux éventuel succès ou subir une ignominieuse défaite. Cette fois-ci les tactiques en temps réel et stratégie au tour par tour sont définies dans le XVIIIème siècle.

Objectif : le Grand Campagne

Pendant que vous avez la possibilité de combattre dans les batailles individuelles, l’objectif principal du jeu est sur le Grand Campagne. Chaque campagne a plusieurs options liées aux objectifs et la durée. En général, le travail consiste à contrôler un certain nombre de territoires au total à la fin, avec quelques zones spécifiques vous sont également tenus de contrôler. Comme il est devenu typique avec jeux arrivent en retard sur le Mac, en plus du jeu principal, vous obtenez l’expansion Warpath, ce qui vous permet de jouer comme les Amérindiens.

Plongez dans une guerre sans merci

Le jeu se résume avec la révolution industrielle, la lutte de l’Amérique pour l’indépendance, le contrôle les routes commerciales de l’Asie pour devenir la première puissance dominante dans le monde. Pour ce faire, vous allez utiliser vos tours pour construire des bâtiments, recruter et déplacer des armées et de la marine. Il vous faudra, en parallèle, user de la technologie de recherche, envoyer des espions et des ambassadeurs à d’autres

Jeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *