Découvrez les avantages d’Office 2016
Pendant des années, l’avancée de la technologie a fait des merveilles. Microsoft essaie de tenir ses promesses avec un produit révolutionnaire, Office 2016 . Il est conçu pour répondre aux attentes des utilisateurs, qui peuvent augmenter leur productivité et bénéficier d’une suite de performance mobile basée sur le cloud. Voici 10 choses essentielles que Microsoft Office 2016 vous apporte.
1- La co-création
Elle a été pendant longtemps une difficulté pour de nombreuses applications de bureau. Mais avec Office 2016, la collaboration peut maintenant avoir lieu en temps réel. Cela signifie que vous serez en mesure de voir ce que vos collègues font dans un document ou une présentation PowerPoint Word. Inversement, ils seront aussi en mesure de voir ce que vous faites.
2- Le partage de bloc-notes OneNote
OneNote est une des applications les plus utiles disponibles dans Microsoft Office. Office 2016 vous permet de partager un bloc-notes OneNote avec autant de personnes que vous le souhaitez. Il fonctionne avec du texte, des images, des feuilles de calcul, des e-mails, et à peu près tout autre type de document que vous pouvez penser. Il s’agit d’une grande ressource centrale pour une équipe travaillant sur un projet.
3- Le partage de documents simplifié
Office 2016 simplifie le partage de documents avec le bouton « Partager » sur la partie supérieure de vos applications de bureau. Cliquer sur ce bouton vous permet de partager votre document avec quelqu’un dans votre liste de contacts, sans fermer le document.
4- Les accessoires intelligents
Si vous envoyez des pièces jointes à peu près tous les jours, apprendre excel et les autres applications d’Office est une nécessité. Dans les versions précédentes d’Office, l’ajout de pièces jointes à un courriel nécessite d’ouvrir l’emplacement où le document a été conservé. Vous pouvez toujours le faire sur Office 2016, il va maintenant apparaître dans une liste de documents partageables sur Outlook.
5- La gestion des mails sur Outlook
Comme la plupart des professionnels, vous avez probablement une tonne de courriels chaque jour. Lire, hiérarchiser et classer chaque email prennent du temps et entravent votre capacité à être productif. Office 2016 ajoute une nouvelle catégorie à votre boîte à outils, un moyen de trier ses messages, appelé Clutter. Vous pouvez désigner certains emails comme à faible priorité. Les futurs messages similaires seront déposés automatiquement dans un dossier de Clutter dans Outlook.
6- La compatibilité des versions
La collaboration et la créativité peuvent être un processus désordonné, avec des documents partagés à mettre à jour radicalement au fil du temps. Office 2016 compense les fichiers perdus. Cette application garde les versions antérieures de documents et les rend disponibles directement à partir des applications Office.