Comment installer office sur mac ?
Dans l’univers informatique, office reste l’outil de travail par référence utilisé partout dans le monde. Le logiciel a fait ses preuves sur Windows pendant des années et maintenant avec l’avancée technologique, les concepteurs ont réussi à l’adapter aux machines puissantes dernières générations qui ne sont autres que les Macs. Autrement dit, la nouvelle version d’office existe sur Mac et promet à son utilisateur des fonctionnalités intéressantes. Pour l’installer sur votre Mac, vous avez lechoix entre plusieurs méthodes.
Installation direct à partir du logiciel.
Pour installer office sur votre Mac, la procédureest simple. Comme tout autre logiciel, il faut d’abord le télécharger sur le site officiel de Microsoft qui vous propose un téléchargement entièrement gratuit et sécurisé. Une fois que votre téléchargement s’achève, double-cliquez sur l’application et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Vous serrez alors amener à saisir la clé du produit afin qu’il soit opérationnel. Ensuite, finaliser l’installation en cliquant sur continuer et il ne vous reste plus qu’à attendre la fin de la procédure d’installation. Vous voilà avec un nouvel office prêt à combler vos besoins professionnels.
Installation à partir d’un lecteur DVD externe.
Il est aussi possible d’installer office dans votre Mac par l’intermédiaire d’un lecteur DVD. Cela est notamment très utile dans la mesure où vous avez peur de perdre votre office lors d’un formatage par exemple. De cette manière, en gravant office sur un DVD, vous pouvez accéder à l’interface d’installation à chaque fois que ce besoin se fait sentir. Les procédures sont quasiment les mêmes que celles cités plus haut. Mais dans ce cas-ci, vous n’aurez plus besoin de télécharger office pour une nouvelle installation.
Vous l’aurez compris, installer office sur Mac est plus facile que ça en a l’air contrairement à ce que l’on pense. Des procédures classiques faciles à suivre et à la portée de tout le monde même pour les débutants en informatique.