Quelles armes utiliser dans worms mac
Worms séduit par ses actions. Votre mission consiste à former une équipe de vers pour éliminer l’équipe de vers de l’ennemi. Vous disposez des armes dignes des plus grandes guerres. Il vous faut aussi des tactiques de combats infaillibles. Par ailleurs, la version pour mac est déjà disponible.
Plein de goddies pour s’amuser sur mac
Pour que votre vers puisse bien se défendre et combattre ses adversaires dans le jeu worms, il doit se munir de différentes armes. Il faut également savoir comment les utiliser et surtout choisir le bon moment. Voici quelques-uns des armes Worms :
- Le bazooka : est l’arme de base de tout ver qui se respecte. Elle est toutefois sensible au vent si bien que vous devez le manier le plus subtilement possible.
- Le missile : est une évolution du bazooka qui permet de toucher plus facilement son ennemi. On peut même les envoyer sous l’eau.
- Le pigeon voyageur : est un pigeon bourré d’explosifs, capable de s’orienter vers une cible désignée et d’éviter, dans la mesure du possible, les obstacles du terrain.
- Le lance-mouton permet d’envoyer un mouton planant sur une trajectoire parabolique.
- Le fusil : est un fusil de chasse à deux coups, pour le grand malheur de vos ennemis. Très puissant car il est très simple de retirer 25 points de vie à chaque coup.
- Le pistolet : qui est une arme conventionnelle. Peu puissant, mais qui peut tirer six coups, il est assez pratique pour pousser un ver dans l’eau.
- Le minicanon : c’est une arme lourde, très efficace pour mitrailler les adversaires .Plus le feu est nourri, plus les balles font des dégâts.
- L’arc : ou le terrible arc Sioux, dont la flèche restera soit dans le terrain, soit dans le ver ennemi. Comme toute arme de tir qui se respecte, elle fera également valser l’ennemi.
- L’Arc empoisonné : se plante dans le décor et disperse un flot de gaz toxique.
Utilisez ces armes à votre guise sur votre machine mac. Vous vous amuserez avec des images de qualité et une résolution fidèle au jeu original.