Quelques séries de l’Empire : Total War pour Mac

La série Total War a longtemps été tenue en haute estime à Feral avant l’occasion de mettre la série à la plate-forme Mac. Avec son mélange de stratégie au tour par tour et batailles en temps réel, la série Total War offre quelque chose pour presque tout le monde. Contrairement à une course de jeux PC en utilisant Parallels ou Boot Camp, le jeu natif est entièrement pris en charge par Feral. Toutefois, il peut s’avérer difficile de traiter des jeux modernes avec des graphismes 3D complexes avec la vitesse, la présentation graphique et la stabilité d’un port natif.

Empire : Total War

Empire : Total War prend la franchise Total War du XVIIIème siècle et de l’ère du temps de l’impérialisme dans une guerre perpétuelle. Souvent, les jeux de la même série ont un code similaire facilitant le processus de portage. Empire est le premier jeu de la série qui utilise le moteur de rendu graphique massivement mis à jour. Ainsi, il a fallu un peu plus de temps à cette version pour fonctionner parfaitement sur ​​Mac. Cette dernière installation introduit une multitude de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires absolument à découvrir, y compris de véritables batailles navales en 3D.

La Gold Edition

La version Mac de l’Empire : Total War – Gold Edition comprend du jeu de base l’Empire: Total War et toutes les mises à jour de jeux et du contenu téléchargeable. Il introduit la campagne Warpath où les joueurs prennent le commandement de l’une des cinq factions amérindiennes et défendre leurs terres contre les envahisseurs. Il comprend également quatre paquets d’unités, les unités des forces spéciales et les unités d’élite de l’Est, de l’Ouest et en Amérique. Non seulement la version Mac contient tout le contenu téléchargeable, mais le jeu lui-même est extraordinaire.

Jeff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *